La pluie du matin n'arrete pas .........................notre gtj et la bonne
humeur du groupe. On n'est pas beau déguisé en sac poubelle ?
En ce début d'étape le temps n'est pas joli joli, mais le parcours plutot descendant et assez roulant, nous laisse le temps d'admirer le Doubs que nous longeons un bon moment et sa jolie vallée.......bien verte. Surement encore dans ses contemplations, Laurianne fait une belle chute sur une route bien glissante.
Seul un petit troupeau de vaches planté au milieu
du chemin arrive à freiner notre progression
Après une longue montée pour rejoindre le plateau, une petite accalmie, de courte durée, nous laisse juste le temps de pique niquer au bois de la Biche avant de se retrouver encore une fois sous des trombes d'eau.
Une nouvelle éclaircie nous permet de profiter des supers paysages entre Fournet Blancheroche et le Barboux : paturages, grandes fermes isolées et forets sur les contreforts mais aussi de nous familiariser avec les nombreux passages vtt aménagés pour franchir les clotures.
Et pour terminer cette journée, la surprise du chef (moyennement appréciée ......enfin j'espère que ce n'est que la surprise ;-) ) pour atteindre le gite très confortable du Cerneux Billard : 1.5 km d'une montée très raide ...........surtout après une longue journée sous la pluie.
La délicieuse fondue nous aide à oublier toute l'humidité de la journée.
lundi 9 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire