jeudi 24 mai 2007

Evènement Inédit !

Et oui... ce matin, un évènement inédit en 2007 s'est produit... Armelle est montée sur un VTT et a commencé l'entrainement GTJ ! :-)

RDV à 9h30 à Echirolles pour le tour du plateau de Jarrie par Vizille. Après un petit échauffement "portage" dans la frange verte, on trouve le bon chemin direction Jarrie. Le parcours est très agréable car majoritairement en sous-bois. Petite pause à Notre-Dame de Mésage pour prendre un verre chez l'habitant :-), et on repart pour la dernière partie de la balade. Quelques gouttes à noter, mais rien de bien grave.
Au final, 31km et quelques 800m+... et je peux vous dire que pour une première sortie sur le VTT, et bien ca va plutôt pas mal du tout pour Armelle !! Reste à changer le pneu arrière, digne des meilleurs... dans la catégorie route je dirais !!! ;-)

LN

2 commentaires:

Lio a dit…

Bravo Ln pour avoir réussi à trainer Armelle sur un vtt.
Dis moi tu avais programmé la sortie combien de mois à l'avance pour disposer d'un créneau ?
Pour la condition, au vu des activités de la miss on ne se fait aucun souci......sauf pour nos jambes quand on esseyera de la suivre.

Anonyme a dit…

armelle a dit ...
oui, bel exploit d'LN (!!! ) qui au début de la sortie m'a fait un peu peur : test de 200m de dénivelée en portant le vélo sur l'épaule ( pour l'échauffement)puis descente à fond les gamelles ( pour LN)avant d'entamer de nouvelles montées plus humaines !!!Supère rando VTT avec Jean-Jean ( pas très causant )et LN ( nettement plus bavarde !!!); finalement c'est pas mal le VTT !!! Et j'en redemande si vous avez des créneaux de libre le soir, voire le jeudi !!! Faut pas se faire de fausses idées, Lio, faudra prévoir un siège adulte sur ton porte bagage le 2ème jour de la GTJ !!! Merci Ln pour cette sortie ...moi, j'peux vous proposer un tennis !!!???, courir ou au pire VTT !!! ???