mercredi 16 mai 2007

Misère misère.....

Bon ! Je tiens à mettre les choses au clair! Pendant que les grenoblois de la GTJ (pas tous... Ln et Marc plus particulièrement) s'entraînent, de mon côté je me suis attaquée à plusieurs sorties en solo ou avec des gens dits "normaux".. histoire de pas trop souffrir trop vite !

Sur les bons conseils de Maître Lio : "tu fais une sortie par semaine jusqu'à la GTJ.. ", je me suis armée de motivation => 2 sorties en 2 semaines : Grenoble > Col de Porte et Grenoble > St Nizier... des bonnes côtes pour des bonnes cuicuisses! :-D

Seulement aujourd'hui je suis complétement désarmée... la semaine dernière mon vtt m'a été dérobé dans ma cave... je n'ai donc plus d'outil de travail.. ehhhh oui... (ne voyez là en aucun cas une excuse.. j'ai des preuves)!

Tout ça pour dire que je réserve ma place dans la voiture balais :-p
Enfin je recherche activement à acheter un nouveau vtt... si l'un d'entre-vous avait un bon plan..
bon we de l'ascension.... (sans jeux de mots... :-D)

Laurianne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez... avoue que tu as payé quelqu'un pour venir fracturer vos caves et avoir une excuse... ;-)
Pour la voiture balai, j'ai déjà réservé ma place aussi pour l'avant-dernière étape ! On va être complets ;-)

Lio a dit…

Galère ton histoire.
Par contre j'aimerai bien faire le même métier que toi("je n'ai donc plus d'outil de travail."), vttiste c'est bien payé ?


PS: j'aime bien quand on m'appelle comme ça :-)