mardi 1 mai 2007

Petite balade autour de Chèzeneuve

Aujourd'hui 1er mai, jour du muguet, vu que Nadj (ma partenaire de double pour ceux qui ne connaissent pas :-)) me lâche régulièrement en double dame, on s'était dit qu'un changement de sport et une petite sortie VTT serait la bienvenue. J'ai donc trouvé une petite balade tranquille entre Grenoble et Lyon (merci Utagawa), vers Bourgoin-Jailleu, à Chèzeneuve exactement.

Départ vers 10h, sans carte, avec uniquement la trace du parcours sur JeanJean, et sans cartographie ! On s'est donc appliquées à suivre cette trace à la lettre, et tout s'est bien passé, aucun km supplémentaire à noter :-)

Balade finalement plutôt tranquille (enfin, pas pour tout le monde, hein Nadj ;-)... c'est sûr que sans avoir trop la forme et avec un matériel pas terrible... c'est plus dur...). Résultat, 40 bornes et 904m+ selon la police, 1090m+ selon les manifestants ;-), en 5h... ok, on ne va pas se formaliser sur le temps, ca ira mieux la prochaine fois Nadj avec un vrai vélo ;-)

Pas grand chose à noter, c'est du vallonné, alternance de descentes, plats et montées avec quelques bons "coups de cul", mais rien de bien long. Très peu de route, beaucoup de chemins et passages dans les bois. Ah si... faire attention à une maladie non contagieuse mais qui donne plein de boutons... la "chute-dans-les-orties-cause-pédales-auto"... LOL

Le parcours, le profil et les photos sont là !

LN

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite balade?... tout est relatif! Perso, j'ai cru que j'allais mourrir sur place! Il faut être fada pour faire de tels trucs! lol! Moi je dis, le bad, c'est la santé et le VTT, c'est la mort! Enfin, je vais peut-être y prendre goût, dès que j'aurais retrouvé un peu de physique et un meilleur matos! A noter par contre que les descentes, c'était un réel plaisir, sauf quand elles ne sont pas "déblayées" et qu'on se prend des branches un peu de partout...
Et un dernier truc, je crois que La Mamy (pardon, LN ;-) ) est allergique à certaines plantes, car elle prend des boutons quand elle tombe dedans! lol!

Lio a dit…

Eh bien je vois qu'il faut toujours qu'il y en ait une qui plonge par terre entre vous deux : Nadj sur les terrains de bad et LN en vtt :-)
Sympa les cloques sur le bras

Anonyme a dit…

Ouaip... sympa... mais en fait, c'était fait exprès pour pouvoir travailler mon self-control... "ne pas gratter, ne pas gratter..." !!
:-)